BOUCLE DE LA BEGA

Par sissilafleurdessables

MARDI 22 OCTOBRE 2019

 

Boucle de la Bega

Ce matin nous avons toutes rendez vous pour 8h20 pour aller faire la photo symbolique

Pour Le Cancer du Sein Parlons en.

On se lève donc encore tôt, car le départ de l’étape, « la boucle de la Bega », sera juste après.

On a droit du coup a de magnifiques couleurs dans les dunes au lever du soleil.

 

On forme le ruban, les drones nous survolent ainsi que l’ hélicoptère pour les photos et vidéos.

 

 

Et puis on prend notre départ et c est reparti pour les pistes, les oueds de sable….les paysages sont toujours aussi beaux…

Poussez vous les chameaux Tankie arrive !

 

On a failli louper un CP virtuel en voulant trop couper mais on s’ en est vite rendu compte, hop ! petit crochet et ça passe… le repère était 2 gros pneus sur la piste.

 

On prend quand même le temps vers 13h30 de manger un bout, avec nos traditionnelles boites de sardines, le pain chopé au petit dej, une compote  ; on allume le jetboil pour chauffer l’eau du café un bout de chocolat et hop c est reparti… les bosses et autres secousses ne nous ménagent pas !

Et sur la fin on arrive vers le dernier CPVirtuel et grosse question ….nous sommes plusieurs équipages à nous demander si le panneau devant lequel nous sommes est celui indiqué sur le road book…je pars à pieds  je reviens j y retourne…j ai un gros doute car pour nous il y a encore 1,5 km a faire. Et puis on se laisse  influencer et on coupe on coupe on coupe…et finalement notre instinct était le bon on aurait du continuer le1,5 km qu il nous manquait ! On va se prendre encore 4 kms de pénalités, en partie amortis par la grosse coupe que Sissi a heureusement faite !

Toujours se faire confiance…..on aurait dû. Zut ! Car on était bonnes sur la distance.

On se retrouve au bivouac, il est déjà 17h passé, on repart comme chaque soir pour faire le plein de gasoil imposé par l’orga (35kms AR), puis  check de Tankie, RAS, douche, briefing pour demain, et  c’est déjà le repas ou on se retrouve avec nos copines les 64 CATS (Cath brune et Cath blonde equip 264), Nicole et Francoise (equip 168), les canadiennes Betty et Maryline ( elles sont en Ssv equip 526). Petites bières et mise au point entre nous pour l’épreuve du Marathon sur 2 jours à partir de demain….

 

 

TCHAO ET A DEMAIN

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.